Le Standard a officialisé un partenariat avec Emirates !

Le Standard a officialisé un partenariat avec Emirates !

Ce vendredi, le Standard a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire. Le Standard rejoint un cercle de clubs prestigieux parmi lesquels on retrouve le Real Madrid, l’AC Milan, le Paris Saint-Germain, Arsenal, Benfica, Hambourg ou encore l’Olympiacos.

Sclessin comptera Emirates, la compagnie aérienne basée à Dubaï, parmi ses partenaires pour la saison à venir.

« C’est évidemment une grande fierté pour le Standard de Liège d’accueillir une telle marque de renommée mondiale qui prouve l’impact du Standard de Liège au-delà de nos frontières », a déclaré Alexandre Grosjean, le Directeur Général du Standard sur le site internet du club. « Nous espérons que cet accord marquera le début d’une longue et fructueuse collaboration avec une société réputée pour son excellence et la qualité de ses services. Nous souhaitons la bienvenue à Emirates à Sclessin et certains supporters chanceux peuvent se tenir prêts à vivre une expérience inoubliable ! »

L’accord de partenariat entre le Standard et Emirates porte pour la saison 2019-2020, et la grande banderole a déjà été dressée au bas de la tribune 4.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.