Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Le Standard à la recherche de continuité face à Eupen

Le Standard à la recherche de continuité face à Eupen

Le Standard entame sa deuxième partie de championnat par la réception d’Eupen ce samedi à 18h.

Les Rouches, 7es avec 23 points, restent sur un 5 sur 15 et ont besoin d’enchaîner les résultats pour tenir le rythme du top 6. L’équipe de Michel Preud’homme ne sait pas vraiment à quoi s’attendre en face avec des Eupenois qui ont gagné ont réalisé un six sur six avant de perdre deux rencontres avant la trêve.

Méfiance donc pour le Standard d’autant plus que le staff et les supporters ont encore bien en tête la défaite 2-1 du match aller qui s’est matérialisée en fin de match avec un but de Yuta Toyokawa et un but contre son camp de Christian Luyindama.

Le défenseur liégeois sera d’ailleurs absent en raison d’une suspension. Preud’homme devra en outre se passer de Luis Pedro Cavanda et Razvan Marin. À peine revenu de blessure, Sébastien Pocognoli devra certainement mordre sur sa chique pour compléter le secteur défensif alors qu‘Obbi Oularé est sélectionné pour la première fois.

Côté Eupenois, Claude Makelele ne pourra pas compter sur Lazare Amani.

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top