Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le staff que MPH emmènerait avec lui au Standard

Le staff que MPH emmènerait avec lui au Standard

L’arrivée de Michel Preud’homme du côté de Sclessin semble se concrétiser. Et la composition d’un staff éventuel aussi.

Si la prudence reste de mise tant que la direction liégeoise n’aura pas communiqué sur le sujet, l’arrivée de MPH se précise. Et Het Nieuwsblad révèle dans son édition de ce matin que le staff de Michel Preud’homme lui aussi se concrétise.

Avec Deflandre

Deux membres du staff liégeois actuel devraient rester en place si Preud’homme arrive: Eric Deflandre comme T3 et Kevin Miny en tant que préparateur physique. En revanche, l’ancien gardien de Malines aurait l’intention d’amener plusieurs personnes dans ses valises.

A commencer par Emilio Ferrera, annoncé depuis longtemps comme le probable nouveau T2 du Standard. Tandis que Patrick Asselman occuperait le poste d’analyste vidéo, et que débarquerait également l’ancien entraîneur des gardiens du Club de Bruges, Jan Vansteenberghe, pour reprendre le poste à Sclessin.
[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-05-19/le-staff-que-mph-emmenerait-avec-lui-au-standard#ixzz5FwQ5WRSS

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top