Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le staff brugeois déçu : « Une performance hors-catégorie du Standard »

Le staff brugeois déçu : « Une performance hors-catégorie du Standard »

Ivan Leko et Rudy Cossey n’hésitent pas à le reconnaître, le Standard était supérieur lors du choc de la dixième journée. Les Blauw en Zwart enregistrent leur premier revers en championnat.

« Le Standard a mérité sa victoire », commentait le T1 croate. « En deuxième période on a eu plus de contrôle, mais sur tout le match c’était trop peu. L’énergie et l’intensité ont fait la différence. On a gagné trop peu de duels, alors qu’on sait que le collectif doit répondre dans l’agressivité en venant à Sclessin. »

« On eu du mal contre un Standard très motivé et très engagé », nous déclarait lui le T2 Rudy Cossey. « On a demandé à la mi-temps de mettre plus de hargne dans les duels, car c’est ce qui faisait la différence. On a eu les occasions en deuxième mi-temps avec Wesley et Dennis. Si on parvient à égaliser, c’est peut-être un autre match. Mais le troisième but nous a vraiment tué. »

Battus par plus fort

Ce niveau liégeois a surpris tout le monde, y compris les Blauw en Zwart. « Ils ont eu une rencontre assez compliquée face aux Turcs. On pensait qu’on aurait donc pu revenir en deuxième mi-temps, mais c’était vraiment une performance hors-catégorie du Standard, c’était leur meilleur match de la saison. Contre Bruges, ils sont toujours capables de faire un peu plus. »

Les Brugeois ne doivent évidemment pas perdre confiance. « Il faut rester logique, on a été battu par plus fort », souligne Cossey. « On enregistre 25 points sur 30, ce qui montre que nous ne sommes évidemment pas mauvais », répondait lui Leko.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-10-07/le-staff-brugeois-decu–une-performance-hors-categorie-du-standard#ixzz5TJUy5G69

[themoneytizer id= »13683-28″]
Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top