Le retour de Goreux au Standard? Quelques semaines d’attente avant une décision

Sans club, le Liégeois est revenu s’entraîner au Standard. Il est parfois présent avec le noyau pro, mais l’arrière droit n’est pas encore proche de signer.

On se doutait que Réginal Goreux n’allait pas rester que quelques jours à l’Académie du Standard. Après avoir fait la demande pour s’entraîner au club, il a rejoint le groupe des Espoirs à la mi-août.

Je n’ai pas encore assez vu Goreux à l’oeuvre

Actuellement, Goreux est toujours au Standard et s’entraîne quelques fois avec le groupe de Yannick Ferrera, comme nous l’a révélé le coach ce vendredi. « Il vient très rarement. Je fais appel à lui quand je vais pêcher des Espoirs quand j’ai besoin de plus de joueurs. Je ne l’ai pas encore assez vu à l’oeuvre. Une décision se prendra dans quelques semaines entre les différentes parties du club. »

Sur le flanc droit, Goreux peut être utile au poste de défenseur ou comme médian. Les mauvaises prestations de Milec, qui n’a pas retrouvé le niveau atteint lors des derniers Play-Offs 1, pourraient inciter le club liégeois à se renforcer gratuitement. De plus, « Régi » serait très important pour le vestiaire. Après quelques semaines, il pourrait redevenir le leader qu’il était par le passé, dans un groupe qui en a cruellement besoin.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire