Vous êtes ici
Home >> Divers >> « Le problème est sur le plan mental »: les réactions après le revers des Rouches à Zulte

« Le problème est sur le plan mental »: les réactions après le revers des Rouches à Zulte

Le Standard de Liège s’est incliné à Zulte-Waregem ce jeudi soir. Pour Mehdi Carcela, le souci est dans la tête après cette prestation décevante des Rouches. Découvrez les réactions d’après-match.

Carcela : « Zulte a plus montré que nous »

On a bien commencé puis notre niveau est redescendu, on a lâché notre football. Zulte a plus montré que nous, c’est pour ça qu’ils gagnent aujourd’hui. On doit absolument se rattraper dimanche, jouer devant les supporters, c’est plus facile. On doit attraper cette hargne qu’on a à domicile à l’extérieur. Le problème est sur le plan mental, quand on joue contre des grosses équipes, on est plus motivés.

Ochoa : « Contre les petites équipes, on n’est moins concentrés »

Zulte a été meilleur avec le ballon, on a raté beaucoup de passes. On a mal joué ce soir, ça été difficile de les contrer. Contre les petites équipes, on n’est moins concentrés, quand on joue à l’extérieur on souffre toujours. Ils sont plus concentrés que nous, on pense qu’on est meilleurs que l’équipe adverse.

Harbaoui : « Franky Dury restera, c’est un super bon coach »

On n’a pas commis beaucoup d’erreurs, le mérite revient à toute l’équipe. Deux buts, ça fait plaisir, fier de tout le monde. Il Fallait tout donner et mourir sur le terrain pour arracher les 3 points. On était soudés. Franky Dury restera, c’est un super bon coach. J’espère que le parcours noir reste derrière nous.

Bongonda : « Les supporters nous sifflaient et maintenant ils nous applaudissent »

On a eu difficile, personne ne s’attendait à ce qu’on gagne. On va profiter mais on pense déjà au match de dimanche. Le long tour d’honneur? Les supporters nous sifflaient et maintenant ils nous applaudissent, c’est le plaisir du foot. Une victoire qui fait plaisir après des moments de déception, de doutes, de tristesse. Si la saison est lancée ? On a mis la manière, c’était beau à voir. Ce n’est pas là qu’on doit êtreau classement, on doit tout donner et rester concentrés.

 

Facebook Comments
Similar Articles

2 thoughts on “« Le problème est sur le plan mental »: les réactions après le revers des Rouches à Zulte

  1. Ce n’est pas seulement un problème de mental, le type de foot imposé par Ferrera avec une multitude de passes latérales inutiles casse le rythme du match et permet à l’équipe adverse qui n’est pas mise sous pression de prendre confiance, à ce moment là c’est nous qui sommes sous pression et

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top