Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> Le coach de Sprimont rejoint le Standard

Le coach de Sprimont rejoint le Standard

Toujours occupé à essayer de maintenir son jeune groupe en D2 amateurs C, le coach des Carriers avait annoncé son départ suite à la fusion qui s’opère avec Banneux. Il a déjà trouvé un nouveau poste.

C’est en passe d’être signé, Stéphane Jaspart va intégrer l’Académie Robert-Louis Dreyfus l’été prochain. « J’ai été contacté par Thierry Verjans et il m’a proposé de reprendre les U15 la saison prochaine », explique-t-il à La Meuse.

« Il ne manque que la signature au bas du contrat et je dois bien avouer que je suis très heureux d’avoir trouvé un tel espace d’expression. Certes, ce ne sera plus une équipe première mais je vais avoir la chance de défendre un blason reconnu dans toute la Belgique. C’est une opportunité qui va me faire découvrir de nouvelles approches et j’ai le sentiment que c’est le bon moment pour faire le grand saut.

Le bon moment pour faire le grand saut

Ce sera un sacré changement pour lui, après une saison difficile du côté du Tultay. « J’ai vu des choses surprenantes cette année et j’ai besoin de me refaire une santé morale. Je vais débarquer dans un univers professionnel, structuré et ambitieux. Je vais donc travailler avec le but de faire éclore les futures pépites des Rouches. En attendant, et tant que rien n’est officiel mathématiquement, je me bats pour sauver Sprimont. » Cela risque d’être bien compliqué…

[themoneytizer id= »13683-28″]

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-12/le-coach-de-sprimont-rejoint-le-standard#ixzz59X9QzCMi

Facebook Comments
Similar Articles

One thought on “Le coach de Sprimont rejoint le Standard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top