Lawarée: « Le Standard veut vite Ezekiel ou un autre attaquant »

Axel Lawarée a balayé plusieurs sujets au micro de Standard TV. La préparation semble très positive pour les Liégeois. « Slavo Muslin est un coach boulimique.

Ses idées commencent à passer dans la tête des joueurs. Pour lui, il n’y a pas de nom sur le terrain. Il met les choses au clair avec tous les joueurs. On ne doit pas s’occuper de la discipline car c’est lui qui gère cela », précise le conseiller sportif du Standard.

Les Liégeois sont satisfaits des prestations d’Ivan Santini, Anthony Knockaert et Jonathan Legear. Deux nouveaux éléments se sont récemment ajoutés au noyau: Ahmed El Messaoudi et Faysel Kasmi. « Kasmi est un joueur offensif qui effectue beaucoup de courses. Il a un très bon pied gauche. El Messaoudi est un médian défensif qui possède une bonne qualité de passes. Il conserve le ballon facilement et est polyvalent », détaille Lawarée à propos des deux joueurs prêtés par le Lierse.

Enfin, le sujet chaud est également abordé durant l’entretien: Imoh Ezekiel. Le buteur nigérian devrait, selon le représentant d’Al Arabi, annoncer prochainement sa destination. Le conseiller sportif du Standard décrit l’objectif du club rouche: « On veut garder Imoh Ezekiel. On a fait une proposition chiffrée à Al Arabi et au joueur. Mais nous ne ferons pas une offre qu’on ne peut tenir. Imoh doit alors faire son choix. On analyse d’autres pistes pour obtenir un attaquant rapidement. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire