Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> L’avocat Pierre Locht à propos de l’affaire avec le tableau indicatif

L’avocat Pierre Locht à propos de l’affaire avec le tableau indicatif

Le début de saison a été marqué par le débat sur le tableau indicatif. Des garçons comme Mehdi Carcela et Wesley Moraes ont échappé à leur suspension parce qu’il y avait beaucoup de flou sur la validité de ce tableau. L’homme qui a gagné l’affaire donne maintenant plus d’explications.

Pierre Locht, l’avocat du Standard, s’est assuré que les suspensions ne pourraient pas être exécutées. « Je peux comprendre que les gens regrettent que ces joueurs n’aient pas été suspendus », dit-il au Het Laatste Nieuws. « Il y a des règles, cependant, et elles doivent être suivies. » Sinon … « 

Il fait une comparaison. « Regardez comme ceci: si un arbitre commet une erreur à un moment crucial, cela est regrettable. La même chose avec l’acquittement de Carcela et Wesley. Cela pourrait aussi fausser un peu la compétition, oui. Mais il y a eu une erreur au sein de la Pro League. Je pense que l’acquittement de ces joueurs est une bonne chose » souligne l’avocat qui oublie de mentionner Ocansey d’Eupen et Brogno du Beerschot Wilrijk qui ont également échappé à leur suspension.

« J’ai demandé s’il y avait des preuves de l’approbation du tableau indicatif, personne ne pouvait me les livrer. Quel rôle Bruno Venanzi a-t-il joué dans ce dossier? Nous nous sommes assis ensemble et il m’a demandé de ne pas discuter de certaines choses dans l’intérêt du football belge et de la Pro League. (rires) C’était frustrant. « 

« C’est comme dire à un entraîneur qu’il n’a pas le droit d’aligner son meilleur joueur, mais je l’accepte, je pense que l’acquittement de ces joueurs est une bonne chose et que cela doit être respecté. « 

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-09-08/lavocat-pierre-locht-a-propos-de-laffaire-avec-le-tableau-indicatif#ixzz5QWCRrUQJ

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top