Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> L’avenir d’Obbi Oularé au Standard est-il compromis ?

L’avenir d’Obbi Oularé au Standard est-il compromis ?

Obbi Oularé a été prêté l’été dernier par le FC Watford au Standard de Liège. Une option d’achat de quatre millions d’euros était incluse dans l’accord. Mais pour qu’elle puisse être levée, il y avait une condition qui ne sera pas remplie.

L’option d’achat d’Obbi Oularé ne sera pas levée par le Standard. Elle ne peut pas l’être car le joueur ne disputera pas le nombre de minutes minimum requises d’ici la fin de la saison.  C’est ce qu’indique Sudpresse.

Jusqu’ici, l’attaquant n’a obtenu que 104 minutes de temps de jeu.  Sa fracture du tibia encourue en Europa League y est pour beaucoup.  Cependant, rien ne dit que le club liégeois ne tentera pas de se l’approprier l’été prochain.  Lors du dernier mercato estival, il n’avait pas levé l’option d’achat de Pedro Luis Cavanda et il l’avait finalement obtenu à un meilleur prix.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2019-02-06/lavenir-dobbi-oulare-au-standard-est-il-compromis#ixzz5el237L9T

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top