Laurent Ciman : « Jelle Van Damme doit être sur le terrain »

Du Canada, Laurent Ciman a suivi la rencontre perdue par le Standard face à Westerlo (0-2). Cela lui fait évidemment mal de voir son ex-club se retrouver à la dernière place au général.

« Cela ne sert à rien de tailler les joueurs. Ils ont déjà reçu assez de critiques comme cela. Je peux comprendre le mécontentement des supporters. Sur le match contre Westerlo, Tetteh m’a laissé une bonne impression », a commenté Laurent Ciman dans « Complètement Foot sur Vivacité.

Et de préciser : « Ce n’est peut-être pas à moi de le dire mais un joueur comme Jelle Van Damme, même s’il n’est pas au top niveau ces dernières semaines, doit être sur le terrain car c’est le gars qui va essayer de tirer l’équipe vers le haut et qui va montrer sa rage de vaincre du début à la fin ».

En ce qui concerne l’attitude de Van Damme qui est resté assis à côté du banc pour suivre la fin du match, Laurent Ciman l’interprète à sa manière : « Il doit être déçu et frustré. Je le connais, c’est un compétiteur. Le fait d’être sur le banc, cela ne lui fait certainement pas plaisir. C’est peut-être sa manière de montrer au coach qu’il n’est pas content. »

« Je pense que le retour de Reginal Goreux va faire du bien aussi. Il va en recadrer quelques-uns si cela ne se passe pas bien à l’intérieur du vestiaire. Je peux vous l’assurer », a ajouté l’ex-joueur du Standard aujourd’hui à Montréal.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire