L’appel du pied de De Sart à sa direction : « Je veux éclaircir ma situation »

Toujours très disponible pour les médias, le médian du Standard a confié vouloir plus d’éclaircissements sur son avenir au club.

Julien De Sart a encore un contrat de quatre ans au Standard. Mais ce qui le tracasse, c’est son rôle dans l’équipe. Très peu considéré par Ivan Vukomanovic, le médian de 20 ans est redevenu titulaire sous José Riga avant qu’Enoh ne prenne sa place durant les Play-Offs. Le Diablotin mérite plus de temps de jeu et ne veut donc plus côtoyer trop souvent le banc.

« J’attendais une réaction qui n’est pas encore venue. C’est bien beau d’être bien eduqué, mais les gentils ne sont jamais récompensés. Il est temps que je montre les crocs« , a déclaré Julien De Sart après le premier entraînement.

Je veux rester au Standard

Il a été évoqué les derniers jours que le Club de Bruges de Michel Preud’homme serait intéressé par le médian liégeois. « Je lis les journaux comme tout le monde. En ce moment je ne pense pas encore à un transfert. Je veux rester au Standard. Mais je me pose des questions et je veux éclaircir ma situation avec la direction.Je n’ai pas encore parlé avec le nouveau coach mais je suppose que nous allons bientôt avoir le temps. »

Comme c’est le cas depuis la fin de saison passée, Julien De Sart s’entraîne avec son frère Alexis qui a signé un contrat pro. « C’est un plaisir de pouvoir être avec lui. Jouer tous les deux ensemble sous le maillot du Standard, ce serait le rêve ultime. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire