La vidéo rouche ne plait pas, Van Damme montre sa volonté

Les Standardmen ont mis en ligne une vidéo pour s’excuser de leur piètre prestation en Norvège et ainsi montrer qu’ils ont à coeur de renverser la situation. Les supporters ont pourtant peu apprécié.

« Arrêtez de parler et montrez votre envie sur le terrain. C’est là qu’on s’excuse« , ont réagi les supporters du Standard après la vidéo postée mardi. « Qu’ils s’entraînent plus au lieu de perdre leur temps. » « Un moyen pour faire vendre les tickets« , s’exclamaient les plus critiques. « Ils parlent aussi bien qu’ils ne jouent. »

Les Liégeois ont peu apprécié, les supporters adverses en ont évidemment ri. « Je suis Brugeois mais au delà de ça, bougez vos couilles en Coupe d’Europe. Vous représentez un pays !« , pouvait-on également lire sur les réseaux sociaux.

On va se donner à fond

Ça grogne vite à Sclessin et les Liégeois vivraient mal une élimination de leur équipe en barrages de l’Europa League. Peu de supporters croient en un retournement de situation, mais ils seront tout de même présents à Sclessin. Mais pour avoir le soutien du public, les joueurs de Muslin devront briller d’entrée jeudi soir, comme contre Ostende. Mais sans se louper derrière.

« Cette vidéo, c’était pour dire qu’on va se donner à fond jeudi. De la pression? J’aime bien« , répondait un Van Damme très peu bavard en conférence de presse…mais semblant bien déterminé de se dépenser sur la pelouse. Et c’est ce qui va compter ce jeudi soir. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout le monde va se donner à fond« , a assuré une seconde fois le capitaine rouche.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire