Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La rencontre opposant le Standard à l’Ajax en C1 sera classée « à risques »

La rencontre opposant le Standard à l’Ajax en C1 sera classée « à risques »

Le Standard de Liège et l’Ajax Amsterdam seront opposés lors du troisième tour qualificatif de la Ligue des champions (7 et 14 août). Les deux clubs ont notre fait le choix de ne pas faire de vente libre pour les fans désirant suivre leur équipe à l’extérieur.

Aucun supporter ne sera autorisé à se rendre au stade par ses propres moyens lors de la rencontre à l’extérieur. Ceux-ci, plus ou moins un milier, seront pris en charge par un convoi de bus.

En raison d’incidents survenus lors des dernières oppositions entre les deux équipes, les Néerlandais ont d’ailleurs déconseillé les parents d’emmener leurs enfants pour se déplacer à Liège.

Lorsque les deux équipes avaient joué l’une contre l’autre il y a deux ans lors de la phase de poule de la Ligue Europa, les supporters en étaient venus aux mainx. Les supporters des Rouches avaient envoyé des fumigènes dans les tribunes de la Johan Cruijff Arena, ce qui avait provoqué la colère des Amstellodamois, venjus se venger lors du match retour à Sclessin.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-02/la-rencontre-opposant-le-standard-a-lajax-en-c1-sera-classee-a-risques#ixzz5N5VV2qqc

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top