Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La raison de l’absence de Mehdi Carcela au Standard

La raison de l’absence de Mehdi Carcela au Standard

Mehdi Carcela devait faire son retour au Standard lundi, mais il a brillé par son absence. Si certains pensaient que, comme Edmilson, il a pris quelques jours de vacances supplémentaires, ils se trompent. L’international marocain a une petite idée derrière la tête.

Si Mehdi Carcela a manqué la reprise avec le Standard lundi, c’est qu’il y a une raison. Selon nos confrères de Sudpresse, le véloce ailier marocain, qui a déjà signé un beau contrat de trois ans, attend une nouvelle revalorisation salariale.

Une manière étonnante de faire pression sur un club qui lui a redonné une chance et qui lui a permis d’aller à la Coupe du Monde avec le Maroc. Mais l’entourage du joueur se sait en position de force. Il ne faut pas oublier que le Marocain a été l’un des éléments majeurs de la renaissance du Standard la saison dernière. Le club va-t-il céder aux ‘exigences’ de son joueur ?

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-07-17/mehdi-carcela-veut-une-revalorisation-salariale#ixzz5LVJxogSM

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top