Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> La première remarquée d’Emond en C1 : « Si ma tête était rentrée, on aurait pu mettre le feu plus longtemps »

La première remarquée d’Emond en C1 : « Si ma tête était rentrée, on aurait pu mettre le feu plus longtemps »

En venant du banc, l’attaquant gaumais a participé à ce retour au score du Standard face à l’Ajax. Auteur du but égalisateur, il est passé à deux doigts de l’égalisation juste après le goal de Carcela.

« Nous pouvons être satisfaits, sachant qu’on était mené 0-2, c’est positif pour le retour d’avoir arraché le nul. Dommage que ma reprise de la tête sur le poteau ne rentre pas, car nous aurions mettre le feu un peu plus longtemps », regrette Emond. « Mais on peut retenir de bonnes choses, nous avons pu embêter l’Ajax. »

Pas encore assez constant, le Standard a souffert dans ses passages à vide. « Nous étions mieux qu’eux quand leur premier but tombe. On sait qu’à ce niveau-là, une occcasion se paie cash. Mais on a su répondre présent, nous sommes revenus dans le match et c’est plaisant d’avoir pu égaliser. Oui le 2-2 avantage l’Ajax, mais nous sommes capables d’aller gagner là-bas et d’inscrire deux buts aussi. »

Buteur sur penalty, le Phénix a pu déployer une nouvelle fois ses ailes. « C’est une belle sensation de marquer en Ligue des Champions, c’était un rêve de débuter en C1 face à un tel club. Nous avons pu compter sur notre public pour réaliser ce résultat, ils ont été extraordinaires. »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-08-08/la-premiere-remarquee-demond-en-c1—si-ma-tete-etait-rentree-on-aurait-pu-mettre-le-feu-plus-longtemps#ixzz5Naq8AW9b

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top