La piste Eric Gerets impossible…

Les mauvais résultats (mais aussi la manière de jouer peu convaincante) depuis le début de la saison ainsi que l’élimination en barrages de l’Europa League ont eu raison du coach serbe.

« Nous avons discuté avec les joueurs et ils n’étaient plus complètement derrière le coach« , a souligné Axel Lawarée, directeur sportif du Standard en conférence de presse. Le club liégeois va prendre le temps de la réflexion avant de désigner un successeur à Slavo Muslin.

Toujours selon Axel Lawarée, la piste menant à Eric Gerets doit être oubliée. L’ex-gloire du Standard a fait savoir qu’il ne pouvait pas devenit entraîneur du Standard « pour raisons personnelles et cela, l’amour qu’il porte au club » où il a joué de 1972 à 1983.

A l’issue du match face à Molde, Bruno Venanzi, le président du Standard, avait d’ailleurs déclaré : « Eric Gerets nous fait plaisir depuis quelques semaines en venant dans les tribunes, depuis qu’il a plus de disponibilités. Au jour d’aujourd’hui, Il m’a toujours dit qu’il venait en tant que supporter. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire