Kosanovic entrevoit enfin le bout du tunnel

Cinq mois après sa déchirure des ligaments croisés du genou en PO2 contre Waasland-Beveren, Milos Kosanovic s’entraîne à nouveau avec ballon.

Fin de semaine dernière, le défenseur central serbe a effectué un nouveau pas en avant dans sa rééducation puisqu’il a repris l’entraînement avec ballon. On est évidemment encore loin d’un retour à 100 % pour l’ancien Malinois mais Kosanovic, qui a consenti à de gros sacrifices lors de sa rééducation comme l’annulation de ses vacances par exemple, retrouve les joies du ballon en compagnie d’un kiné du club. « Je me sens de mieux en mieux. Je suis satisfait de pouvoir toucher le cuir . Avec les kinés, nous avons réalisé du bon travail durant les cinq derniers mois. Je veux les remercier et leur rendre la pareille une fois de retour sur les terrains », précise le joueur sur le site du club.

De leurs côtés, les internationaux rouches ont connu des fortunes diverses à l’image de Laifis, défait 2-0 en Grèce avec Chypre. Matthieu Dossevi, lui, s’est imposé 1-0 face à l’Ouganda de Faruku Miya. Les deux Standardmen étaient titulaires.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire