Kosanovic de retour avec le Standard après sa grave blessure: « Il m’a fallu huit mois pour être à 100% »

Nous avons observé l’entraînement de Milos Kosanovic, de retour après une rupture du ligament. Une blessure que connaît parfaitement Alan Haydock.

Sur la pelouse d’entraînement, un joueur attire davantage l’attention : Milos Kosanovic. Six mois après son opération au ligament du genou, le défenseur serbe reprend petit à petit la compétition. Durant l’heure d’exercices, il n’a jamais retiré le pied lors des contacts et a pu participer à tous les ateliers proposés par le staff technique. Comme s’il n’avait jamais souffert, même s’il a quitté le terrain avec une petite douleur au pubis.

Alan Haydock connaît parfaitement cette situation. L’ancien milieu de terrain a été sur la touche pour la même blessure… à deux reprises. « Alors que je n’avais jamais été gravement touché jusqu’alors. Lors d’un match de fin de saison sans intérêt face au Lierse, je me retourne et un attaquant me percute le genou. Lorsque j’ai été guéri, j’ai disputé une rencontre avec les Espoirs… et je me pète à nouveau. Oui, je suis un spécialiste. Malheureusement », sourit-il.

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire