Knockaert : « Commencer par prendre moins de buts »

Mené rapidement le Standard était contraint de bousculer le bloc de Genk mais n’est pas parvenu à le faire. Igor De Camargo a ensuite tué les derniers espoirs liégeois en inscrivant un second but, d’ailleurs suivi par un troisième.

Abattu, Anthony Knockaert était le premier joueur du Standard à venir répondre aux journalistes, après les refus de Trebel, Van Damme et Yatabare. « Je suis très déçu. Les entraînements s’étaient bien passé, nous sommes venus ici avec un bon état d’esprit », répondait le joueur français.

Le plus frustrant, c’est le 2-0

Placé derrière Emond et Santini, Knockaert a sauvé l’honneur à la 90e d’un coup-franc placé dans la lucarne de Köteles. « Je n’y pense même pas, on repart de nouveau avec zéro point. Le plus frustrant, c’est le 2-0. On monopolisait tout de même le ballon, on espérait encore d’égaliser. »

« On a un problème au niveau de la confiance. On prend un premier but sur phase arrêtée de nouveau. Il y a beaucoup d’imprécisions, mais on a quand même essayé de tout donner. Il va falloir surtout stopper l’hémorragie défensive. On doit prendre le moins de buts possibles pour gagner. »

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire