Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Kevin Mirallas : « Ne pas revenir au Standard un jour serait un petit regret »

Kevin Mirallas : « Ne pas revenir au Standard un jour serait un petit regret »

Formé au StandardKevin Mirallas a, par la suite , quitté le bord de Meuse pour rallier Lille. Depuis, le Diable rouge a sillonné l’Europe, oscillant entre l’OlympiakosSaint-EtienneEverton et la Fiorentina, son club actuel. Même s’il retrouve une seconde jeunesse à la Viola, l’ailier de 31 ans pense lentement mais sûrement à sa fin de carrière.

Un retour en Belgique est-il à envisager ?

Lors d’un entretien accordé à Eleven Sports, Mirallas a fait part de son ressenti par rapport à son club formateur : « J’ai toujours dit que mon plus grand regret était de ne pas avoir joué en tant que professionnel pour le Standard » avance-t-il. Conscient que les opportunités étaient plus grandes à l’étranger, il a rapidement levé les voiles après sa formation à Sclessin : « Sans dénigrer le championnat belge, je pense que je n’avais pas grand-chose à aller faire là-bas, ça ne pouvait pas m’apporter grand chose. » explique-t-il. Aujourd’hui, quinze ans après son départ, il envisage un retour chez les Rouches : « C’est vrai que porter les couleurs du Standard, ça a toujours été quelque chose d’incroyable pour moi en étant jeune. Si je dois y retourner, ce serait une grande fierté pour moi. Si je ne dois pas y retourner, ce sera un petit regret dans ma carrière. »

Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top