Karembeu: « Le Pana est rigoureux et joue bien au ballon »

Désormais conseiller du président de l’Olympiacos, l’ancien champion du Monde français Christian Karembeu connaît évidemment bien le Panathinaïkos, futur adversaire du Standard en Europa League. Selon lui, les Liégeois ont un fameux coup à jouer…

« Je pense que le Panathinaïkos, au même titre que d’autres équipes comme le PAOK ou encore l’AEK Athènes, a envie de revenir sur le devant de la scène; c’est positif pour la Ligue », explique à la DH Christian Karembeu, conseiller du président de l’Olympiacos, au moment de définir le Pantahinaïkos version 2016-2017.

« Le Pana reste sur une défaite en championnat, mais il faut différencier les deux compétitions, poursuit-il avant de donner les chances de victoire des Liégeois. Je pense que le Standard dispose de tous les atouts requis pour s’imposer. Matthieu Dossevi est en forme et il connaît bien le Panathinaïkos. »

« La principale qualité du Panathinaïkos se situe au sein de sa ligne d’attaque. C’est une équipe rigoureuse qui joue bien au ballon. À l’inverse, elle se rend parfois coupable de moments de déconcentration qui provoquent des erreurs individuelles profitables à l’adversaire. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire