Kardesler est à nouveau relié au Standard de Liège

Kardesler est à nouveau relié au Standard de Liège

Un an après les dernières négociations, le club liégeois est-il revenu à la charge?

Il y a un an, le Standard avait négocié avec Erce Kardesler pour un transfert. Finalement, la promesse turque n’est jamais arrivée : Memo Ochoa était bien resté à Liège et les Rouches comptaient sur Gillet comme second portier. Cela avait déçu le gardien d’Altinordu et mis en colère le président du club, qui s’était attaqué publiquement à Bruno Venanzi.

« Il ne jouera jamais pour un club pour lequel vous êtes le président », s’était-il emporté dans un communiqué. On pensait donc l’histoire terminée mais voilà que le nom de Kardesler est à nouveau relié au club principautaire. Selon un journaliste turc, les Liégeois ont proposé 1.6 million pour le recruter.

Coup de pub ou réel intérêt? Vanja Milinkovic-Savic a été recruté sous forme de prêt et, même si sa forme actuelle n’est pas encore optimale, il serait étonnant de voir le Standard attirer un concurrent étranger. Jean-François Gillet et Arnaud Bodart sont présents derrière en cas de pépin… et Ochoa n’est pas encore parti.

Attachment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.