Julien de Sart va-t-il poursuivre sa carrière à Zulte Waregem ?

Julien de Sart va-t-il poursuivre sa carrière à Zulte Waregem ? Si la question se pose en ces termes, c’est parce que le club flandrien a formulé une proposition à la direction du Standard, qui l’a repoussée parce qu’elle ne l’agrée pas sur le plan financier. Mais, les choses devraient pouvoir se décanter pour le joueur de l’équipe liégeoise.

Julien de Sart a évolué, mardi soir, 80 minutes avec les Espoirs du Standard, battus 0-3 en match amical par le RFC Seraing, après avoir été averti la veille au soir qu’il était invité à participer à ce match plutôt qu’à prendre part aux deux séances d’entraînement dispensées par Yannick Ferrera à l’effectif professionnel. Un énième coup sur la tête pour le médian liégeois, qui n’a aujourd’hui plus qu’une idée en tête : quitter Sclessin au plus vite, dans la foulée de son frère Alexis, cédé il y a quelques jours à Saint-Trond. Et sur base d’un transfert définitif exclusivement, puisque le Standard ne compte manifestement plus sur lui.

Si des contacts sont en cours, tant avec des clubs belges qu’étrangers, l’approche la plus sérieuse mais aussi la plus concrète émane de Zulte Waregem, qui a formulé à la direction liégeoise une offre en bonne et due forme pour recruter, durant ce mercato hivernal, Julien de Sart. Lequel, dans le contexte actuel, est plutôt favorable à l’idée de poursuivre sa carrière à l’ombre du Gaverbeek, conscient qu’il est préférable, à son âge et dans sa situation, de rester au pays plutôt que de tenter une première aventure, toujours plus risquée, hors de nos frontières.

> La suite dans nos éditions de ce jeudi 14 janvier ou sur notre site internet (PDF, liseuse numérique, applications iOS et Android).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire