Vous êtes ici
Home >> RTBF >> Julien de Sart : « Durant ma période au Standard, j’étais beaucoup trop dans l’émotion »

Julien de Sart : « Durant ma période au Standard, j’étais beaucoup trop dans l’émotion »

Les frères de Sart, Alexis et Julien étaient les invités de La Tribune ce lundi. Les fils de Jean-François de Sart qui évoluent aujourd’hui à Saint-Trond et Courtrai n’ont pas oublié le Standard où tout a commencé.

Je ne garde que de bons souvenirs du Standard. Cela a été la plus belle période de ma vie, c’était mon rêve et je ne garde que les bons moments en mémoire, a expliqué Julien de Sart. J’étais content de jouer pour mon club de cœur« .

Les frères de Sart à Anderlecht ? « Jamais » pour Julien, « Jamais dire jamais » pour Alexis

Et Alexis d’enchaîner : « Je me rappelle avoir remplacé Julien pour mon premier match en professionnel. C’était avec le Standard en match de qualification en Coupe d’Europe. Mon rêve, je l’ai réalisé aussi« .

« Une carrière, c’est long et on ne sait jamais ce qui peut se passer. Un retour au Standard est toujours envisageable« , a ajouté le jeune médian de Saint-Trond.

« J’espère toujours que le Standard sera en POI et je suis content aussi que Michel Preud’homme soit là aussi. Durant ma période au Standard, j’étais beaucoup dans l’émotion, trop dans l’émotion, a avoué Julien de Sart. J’avais envie de faire trop par rapport à la région et au club. C’était le coeur qui parlait. J’étais fier de porter le maillot et cela m’a coûté des kilomètres, des pertes de balle, …« . En toute sincérité, il a expliqué les raisons pour lesquelles il a perdu de l’énergie et parfois de la lucidité dans SON club qu’il a dû quitter en 2016 pour Middlesbrough.

A la question de savoir ce qu’ils feraient si Anderlecht tentait de les attirer, Julien de Sart est clair et net : « Jamais » alors que le frérot est nettement moins catégorique en déclarant qu’il « ne faut jamais dire jamais (sourire) ».

[themoneytizer id= »13683-28″]

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top