Julien De Sart après Genk – Standard: « Pour l’instant, rien ne va, c’est incompréhensible »

C’est devenu une triste habitude pour les supporters du Standard. Cette fois, c’est à Genk que les Rouches ont pris l’eau. « Pour l’instant, rien ne va », constatait à raison Julien De Sart au micro de nos confrères de Voo Foot et de la chaîne 11.

Le 17 octobre prochain, place au match de la peur entre le Standard et Westerlo. En effet, lors de la prochaine journée de championnat, les Rouches, avant-derniers au classement général, recevront la lanterne rouge de notre Division 1. Une réaction est attendue dans le camp liégeois. Sous peine d’à nouveau se retrouver six pieds sous terre. « Une chose est certaine, je ne sais pas expliquer le manque de contenu dans notre match à Genk« , reprenait De Sart, toujours au micro de nos confrères de Voo Foot et de la chaîne 11. « Tout se passe bien. Nous sommes bien entrés dans la partie. Défensivement et offensivement, nous sommes en place. Physiquement, tout va bien. Nous sentons que la machine est bien lancée. Puis nous encaissons un but. Et par la même occasion, un coup sur la tête. Ensuite, la donne est différente« .

Les Liegeois ont des difficultés à comprendre ce qui leur arrive. « Nous voyons bien que nous avons peu de réussite. Que ce soit lorsque nous partons en contre ou dans la concrétisation de nos opportunités. Mais rien ne va. Nous ne parvenons pas à multiplier les buts. Pourtant, nous travaillons bien en semaine. Nous nous entraînons et je trouve que tout le monde bosse vraiment bien. Mais une fois encore, nous devrons nous remettre en question. Comme très souvent cette saison« …

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire