Les joueurs du Standard évoquent Raman : « On sait ce qu’il vaut »

Le raté de Raman contre le Celta Vigo avait été mis en avant dans la presse, certains parlant même de critiques. Mais l’attaquant gantois a répondu à Lokeren avec un premier but décisif.

« Il a été critiqué mais on ne regarde pas ce qu’il se dit dans les journaux », déclarait Junior Edmilson après le match. Les joueurs ne lui ont pas parlé particulièrement mais le coach oui. »

« Contre Genk il n’a pas eu de chance et en Europa League aussi. Ca s’est reproduit ici mais il a continué et ce but le libère. » Raman avait de nouveau raté gros. « Je me suis dit ‘C’est pas vrai ça ne veut pas rentrer‘. Comme je l’ai dit à Joao Carlos, il rate le plus facile mais il marque le plus dur. Il sera important pour nous. »

Ibrahima Cissé, lui, lit bien la presse. « Il mérite beaucoup, surtout après ce qu’on a lu dans les journaux. On sait ce qu’il vaut et il nous aide beaucoup. On l’a encore vu ce soir, il court beaucoup derrière le ballon et on a besoin de ça. »

« Après le match contre VIgo, il était un peu triste mais il s’est directement remis en question. Est-ce qu’il a un peu douté? Non. Lui il va toujours à fond », riait le médian liégeois.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire