Vous êtes ici
Home >> Walfoot >> José Riga donne le Standard favori pour la sixième place en playoffs 1

José Riga donne le Standard favori pour la sixième place en playoffs 1

Alors que Genk semble quasiment assuré de sa place dans le top 6, le Standard, l’Antwerp et Courtrai vont se disputer le dernier ticket pour les playoffs 1. Une place qui semble promise au Standard, à en croire la plupart des observateurs du football belge.

C’est d’ailleurs aussi l’avis de José Riga. L’ancien T1 des Rouches voit mal les Liégeois passer à côté lors de la dernière journée. « Mais tout est toujours possible en football », prévient-il dans une interview accordée à Walfoot.

En reprenant la main la semaine dernière, le Standard a-t-il fait le plus dur? C’est bien possible. Mais ce sont surtout les progrès réalisés par les Liégeois depuis le début de saison qui ont attiré le regard de José Riga. « Ils ont vraiment gagné en consistance depuis le début de saison. Ils avaient des problèmes, notamment à la conclusion, et on a vu, au fil de la saison, que ces problèmes ont été corrigés. »

« Sabilité et percussion », les nouveaux atouts du Standard

De quoi donner de l’espoir aux supporters du Standard en vue d’hypothétiques playoffs 1 ? « Je crois qu’ils vont bien figurer en playoffs 1 s’ils se qualifient. Cette équipe a retrouvé de la stabilité, elle a gagné en percussions, il reste à gommer le manque de concentration qui leur fait parfois défaut, mais le Standard sera un sérieux client pour la fin de saison. »  Mais avant ça, les Rouches devront gagner à Ostende dimanche après-midi, pour assurer leur destin.

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-03-10/jose-riga-donne-le-standard-favori-pour-la-sixieme-place-en-playoffs-1#ixzz59MXyC8el

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top