Jonathan Okita veut s’imposer au Standard!

Son nom évoquera irrémédiablement quelque chose aux suiveurs avisés de Tubize. Jonathan Okita est en train de faire son chemin au Standard. Au point qu’il a fait la préparation avec l’équipe première. Entretien.

Jonathan, vous avez passé la préparation avec le Standard cet été. Comment était-ce ?

C’est la première fois que je suis réellement intégré au groupe du Standard. L’an passé, j’ai fait presque toute la saison en U19. Cette année, le nouveau coach voulait voir tous les jeunes à l’œuvre. La préparation s’est bien déroulée de mon côté mais je vais maintenant retourner en réserve où je vais tenter de réellement m’imposer. Je n’y ai pas beaucoup joué l’an passé.

Vous avez notamment commencé contre Binche.

D’habitude, je suis un joueur de flanc mais il m’a dit d’évoluer en numéro 9 pour cette rencontre. Il m’a demandé de faire des appels, de décrocher. J’aurais pu marquer. Mais j’ai raté pas mal d’occasions. Mais ces deux amicaux étaient très positifs pour mon évolution.

Comment s’est déroulé l’accueil de la part des joueurs ?

C’est un bon groupe. Il y a de bonnes personnes comme Jonathan (Legear) ou Anthony (Knockaert). Tous les joueurs ont été très sympas avec nous.

Pensez-vous encore à Tubize ?

Je suis encore les résultats de Tubize. Mais ils ont changé toute l’équipe. Je ne connais donc plus personne dans ce noyau mis à part Shean (ndlr : Garlito). Je regarde tout de même les résultats de temps en temps.

Retrouvez l’article complet dans nos éditions La Capitale Brabant wallon de ce mercredi 15 juillet.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire