Jérôme Déom fier d’avoir fait ses débuts avec le Standard

Samedi passé, le jeune Jérôme Déom (17 ans) a fait ses grands débuts avec le Standard de Liège lors de la victoire 2-0 des Rouches face à Waasland/Beveren (PO2). Pour ce dernier match de la saison, le milieu de terrain originaire de Neufchâteau est entré au jeu à la 68e minute en lieu et place de Martin Remacle, un autre espoir du club.

Au Standard depuis l’âge de 9 ans, Jérôme Déom a fait ses grands débuts en équipe première samedi dernier. Le joueur originaire de Neufchâteau a disputé une vingtaine de minutes face à Waasland/Beveren (2-0).

Une première à Sclessin qui plus est pour celui qui a fait une entrée au jeu sans complexe, comme l’explique ci-dessous Eric Deflandre, le T2. «  J’avais été appelé en début de semaine pour m’entraîner avec l’équipe première. J’étais déjà très content de cela  », entame celui qui a été un peu surpris de goûter à la Jupiler League quelques jours plus tard. «  Je ne m’attendais pas vraiment à entrer au jeu mais ça s’est plutôt bien passé. A quoi ai-je pensé avant de monter sur le terrain ? A rien en fait (sourire). Même pendant mes minutes de jeu, je n’ai pas pensé à grand-chose. C’est sans doute pour cela que je n’étais pas stressé.  »

Retrouvez l’interview complète du Chestrolais ce jeudi dans votre Meuse Luxembourg et dans notre édition numérique

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire