Jelle Van Damme envoie un message au Standard avant la finale de la Coupe: « Vous avez assez de qualités pour la gagner »

Le Standard rêve de sauver sa saison en dents de scie ce dimanche (16h) en finale de la Coupe de Belgique face au FC Bruges. Le club liégeois pourra compter sur le soutien de son ancien capitaine Jelle Van Damme, parti cet hiver aux Etats-Unis.

Le Standard de Liège a ainsi diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo envoyée par l’ancien capitaine du club, Jelle Van Damme, parti lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre les Los Angeles Galaxy, en Major League Soccer (MLS), la ligue nord-américaine de football.

Le défenseur belge souhaite ainsi « bonne chance » à ses anciens équipiers, expliquant que « le groupe a assez de qualités pour gagner cette Coupe ». « Vous méritez quand même quelque chose cette saison, vous avez bien bossé et réalisé une belle remontée », lance ainsi Van Damme, qui suit visiblement toujours les résultats du club liégeois. « Donnez tout ce que vous avez, jouez ensemble comme une équipe, et les supporters, faites l’enfer (sic) », conclut le joueur limbourgeois, avant un dernier « Aux armes », en embrassant l’écusson du Standard.

Aux armes !Jelle Van Damme a un message pour vous !Jelle Van Damme heeft een boodschap voor jullie !#RoadToTheCup

Posté par Standard de Liège sur mercredi 16 mars 2016

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire