Jean-François Gillet se rapproche du Standard

Le gardien belge de 36 ans, qui a confirmé son départ de Malines, devrait revenir là où il a entamé sa carrière professionnelle en 1998.

Sur Instagram, Jean-François Gillet (36 ans) a officiellement annoncé qu’il quittait Malines où il était prêté par le club italien de Catane depuis le début de la saison.

La première étape du scénario « Gillet » est donc actée. Et pour les observateurs, dont Het Nieuwsblad de ce mardi, le portier devrait prendre la route de Catane pour mettre fin à son contrat. Dans la foulée, il devrait rejoindre le Standard où il est annoncé avec de plus en plus d’insistance.

Dutoit ou Kaminski à Malines ?

S’il faudra patienter encore un peu pour une officialisation de l’arrivée de Jean-François Gillet chez les Rouches, Malines doit maintenant se mettre à la recherche d’un nouveau gardien.

Deux noms reviennent avec insistance : celui de William Dutoit, actuellement sous contrat avec Saint-Trond, et celui de Thomas Kaminski, prêté cette saison à Copenhague par Anderlecht.

Kaminski pourrait servir de monnaie d’échange dans le cadre des négociations entre Malines et le club bruxellois dans le dossier Sofiane Hanni, Soulier d’Ebène 2016.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire