Jankovic : « Le Standard n’a pas été récompensé de ses efforts »

1-0, le Standard s’est incliné par le plus petit écart sur la pelouse de La Gantoise suite au but de Coulibaly à la 70e minute de jeu. Les Liégeois étaient bien présents dans cette rencontre et peuvent éprouver des regrets ce jeudi soir.

« Nous avons des regrets par rapport au résultat. Je pense que le Standard n’a pas été récompensé de ses efforts. On n’a pas donné d’espace à La Gantoise, on a essayé d’aller les chercher très haut. Vous ne pouvez pas vous attendre à quinze ou vingt occasions dans ce type de matches et, malheureusement, on concède un but et on perd la rencontre. Les décalages sur les côtés étaient faits et on a eu les meilleures occasions du match. Mais il fallait être réaliste. Le Standard n’a pas douté une seule seconde ce soir », a énuméré Aleksandar Jankovic, entraineur du Standard, au micro de la Pro League après le choc entre Gantois et Liégeois.

Les Rouches pointent dorénavant au septième rang, avec 19 unités, tandis que les Buffalos sont propulsés au cinquième rang avec 21 points. Dimanche prochain, le Standard se déplace à Ostende (14h30) tandis que Gand rendra visite au FC Malines (18h00).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire