Jankovic : « On est bien au niveau du jeu »

Impuissant offensivement face à Anderlecht, le Standard a passé trois buts à Courtrai. De quoi rassurer les Liégeois avant un duel décisif contre le Panathinaïkos.

Avec un point sur six, le Standard devra pratiquement s’imposer les deux fois contre l’équipe grecque pour avoir une chance de sortir de sa poule. En commençant à domicile, les Rouches ne peuvent pas se louper.

« Mais si nous avions pris un point à l’Ajax et les trois contre Vigo, ça n’aurait rien changé », déclarait le coach. « Dans un groupe si équilibré, chaque rencontre est un match clé, chaque point vaut de l’or. On ne calcule donc pas, on joue tout pour gagner. »

Chaque point vaut de l’or dans ce groupe

Le Standard n’a de toute façon plus le choix. Cependant, la confiance règne malgré le partage et les deux défaites avant la trêve internationale. « Nous n’avons pas été récompensé à Courtrai, on a corrigé ce qui n’a pas été contre Anderlecht, avec une possession stérile. »

« Notre animation était bonne. On est bien en ce moment au niveau du jeu et nous sommes donc en confiance. On a prouvé que nous étions capables d’être autoritaire en déplacement. Le Pana vient également ici pour les trois points, il faudra se méfier de leur buteur (Marcus Berg, ndlr).

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire