Jankovic: « On a fait carton plein, mais on ne doit pas s’enflammer »

Aleksandar Jankovic était satisfait après la belle victoire du Standard face à Waasland-Beveren.

« Aujourd’hui c’était bien, à part les 10 premières minutes où l’on était un peu stressé et ou on a manqué un peu de fluidité. Mais quand on voit le premier quart d’heure avec les buts annulés et le pénalty non sifflé, on dira que c’était un match presque parfait. Mais on ne doit pas s’enflammer », s’est exprimé le coach après la rencontre.

Car en plus du bon match des Rouches, Jankovic souligne aussi la bonne mentalité offensive: « l’état d’esprit doit toujours être offensif, comme la mentalité. Même dans les moments difficiles, on s’accroche à cette mentalité. C’était le cas contre le Panathinaïkos et Courtrai. On doit savoir revenir quand la physionomie du match nous est défavorable. Mais quand on gagne 5-0, il n’y a pas grand-chose à dire de plus. »

On a pu le voir, le coach du Standard dispose de nouveaux éléments offensifs avec la confirmation de Sa et le retour d’Emond. « Orlando ressentait une légère gêne et il est donc sorti. Emond est un garçon qui travaille beaucoup et je suis content de sa prestation et de son but. C’est un garçon avec un caractère incroyable. Il garde son humilité malgré les moments difficiles. Vous avez vu comment l’équipe fête son but avec lui » a conclut le coach.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire