Jankovic : « Je n’ai pas su faire souffler Dossevi »

Cadre de l’équipe liégeoise, l’ailier franco-togolais ne faisait pas partie du petit groupe de titulaires ménagés lors de la rencontre de Coupe à Geel. Dossevi sera-t-il aligné contre Eupen avant deux grosses rencontres?

Le joueur le plus utilisé par le Standard en ce début de saison n’est autre que Matthieu Dossevi, le meilleur élément de la saison passée. Il faut aussi ajouter ses matches avec la sélection togolaise, qu’il rejoindra encore début octobre. L’Epervier sera-t-il mis au repos ce week-end avant de jouer à Amsterdam et de recevoir Anderlecht?

En conférence de presse, le coach Jankovic a esquissé un petit sourire mais n’a pas dévoilé la réponse. « Il n’y a pas de match plus important que l’autre. On l’a vu contre Geel, il n’y en a pas un plus facile.  »

Faire souffler Dossevi était dans ses plans. « Mais je n’ai pas pu puisque Legear et Dompé étaient forfaits. » Ce dimanche, la donne sera différente puisque le jeune français est normalement apte à débuter tandis que Legear pourrait rentrer en cours de jeu face aux Pandas.

Les parties contre l’Ajax et le Sporting seront intenses et le Standard aura bien besoin de son leader technique en pleine forme. Bien entendu, il sera important pour les Liégeois de reprendre un petit bol de confiance en s’imposant face aux germanophones à Sclessin.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire