Jankovic : « Je connais bien Geel »

C’est ce soir que le Standard se déplace à Geel. Un adversaire de D1 amateur que Jankovic connait malgré tout. Merci Malines.

Geel est loin d’être le tirage le plus compliqué que le Standard aurait pu avoir. Pourtant, on ne prend pas cet adversaire de haut et encore moins la Coupe par dessus la jambe. Il l’a affirmé hier, Jankovic ne fera pas beaucoup tourner.

Pour moi, on ne joue pas contre une D3. On joue un match de Coupe

« Je recherche la stabilité », a argumenté Jankovic. « On ne sous-estime pas la Coupe. On veut respecter la compétition. Nous sommes les tenants du titre et nous sommes hyper motivés. » Par ailleurs, étant récemment arrivé au club, ce match est un beau laboratoire. « Chaque instant sur le terrain permet d’apporter des corrections. »

Geel n’est pas un adversaire inconnu du coach mosan : « Je connais bien Geel. On les a affronté en préparation avec Malines. C’est une équipe pleine de jeunes joueurs. On ne va pas les sous-estimer et on va jouer avec autorité », a-t-il confié. « Pour moi, on ne joue pas contre une D3. On joue un match de Coupe. On est motivé pour gagner ce match. Il n’y a pas grand chose qui change à d’habitude. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire