Search

Jankovic: « Une bonne connexion avec Sclessin »

Aleksandar Jankovic a déjà séduit les supporters rouches.

« Vivre un match sur le banc du Standard à Sclessin, c’est quelque chose de magnifique ! Cela t’oblige à tout donner sans jamais calculer. C’est un public particulier, mais si tu donnes tout, tu n’auras jamais de problème. Il sait reconnaître la valeur du travail. »

Le moins que l’on puisse écrire, c’est que le contact est bien passé entre Aleksandar Jankovic et Sclessin. Notamment parce que les joueurs du coach serbe ont joué avec l’esprit cher aux supporters rouches.

« Je félicite mes joueurs pour la mentalité affichée. On voulait voir une grosse intensité dès le début du match et cela a été le cas. Genk a une grosse occasion, qui aurait pu faire basculer le match sans l’arrêt de Gillet, mais on a été récompensé avec ce joli but de Belfodil. Cela nous a permis d’établir une bonne connexion avec le public, cela nous a mis en confiance. Car on a pris des risques dans ce match : en jouant avec une équipe plus petite en taille alors que Genk a du gabarit notamment sur phase arrêtée et en jouant haut alors qu’ils ont les joueurs pour te punir si tu fais une erreur. Mais on a été discipliné et cela a marché. On a été aussi autoritaire dans notre gestion de match. Maintenant, il ne faut pas s’emballer : il y a eu beaucoup de positif, mais on va se focaliser sur le négatif pour faire mieux. On a une grosse échéance dès jeudi en Coupe d’Europe. »

Lire la suite dans la DH / Les Sports

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire