« Jankovic a mis Bahlouli à l’écart sans la moindre explication »

Tous les prêts de l’été au auront été des échecs, celui de Farès Bahlouli plus particulièrement. Ce grand talent français n’aura pas joué la moindre minute de Pro League, il ne s’est même assis qu’une seule fois sur le banc.

Et selon l’entourage du Monégasque, le changement de coach en est la principale raison. Bahlouli était arrivé au Standard pour retrouver ses sensations après une longue blessure, mais l’ex-lyonnais devra compter sur un second prêt pour jouer.

« On est arrivé le 31 août au Standard de Liège. Et deux jours plus tard, il effectuait une mi-temps prometteuse face à l’OM. Seulement, quelques jours après, le coach Yannick Ferrera, qui avait été l’un des artisans de sa venue, était limogé », est-il expliqué à Foot .

« Avec son successeur, Aleksandar Jankovic, ça ne s’est pas bien passé. Sans la moindre explication, Jankovic l’a mis à l’écart et ne l’a jamais fait jouer malgré de bonnes prestations à l’entrainement. Cette situation ne pouvait plus durer pour Farès. Il a donc décidé de rentrer à Monaco. » Vérité ou façon de détourner l’attention sur un manque de forme et de motivation?

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

  1. Avant tout, meilleurs voeux à tous, et plus particuliérement à l’équipe du Standard.

    Facile de tout mettre à présent sur le dos de Jankovic ! Que je sache, Balhouli n’a pas plus été aligné sous Ferreira !

    Tout comme pour le changement de coatch, ou de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.
    Malines est remonté sous Ferreira, alors que le Standard a retrograde sous Jankovic. Voir les choses comme ça serait une analyse un peu simpliste !
    On pourra en effet toujours dire que l’équipe coatchée par Ferreira bénéficie du travail préparatoire fait par son prédécesseur, et que le Standard peine à se remettre de la préparation précédente également…… Sans oublié tous les points laissés au passage sans que Jankovic n’y soit pour rien !!!!
    A ce propos, j’entends dire ci et là qu’il ne faut pas espérer récupérer les 3 points retires de notre match à Charleroi. Certes, récupérer l’intégralité de l’enjeu quand le temps n’a pas été totalement écoulé, ce serait peut-être trop. Mais ne rien nous attribuer serait tout autant injuste et assimilable à du vol. Alors, je trouve que nos avocats devraient s’inspirer de ceci, quand ils iront défende nos interest et les 3 points « voles » en appel, pour estimer que les 2/3 du temps de jeu ayant été presté, les joueurs et l’équipe doivent au moins récolter les 2/3 des points, soit 2. Ce qui serait toute de même moins préjudiciable que la decision actuelle.