Ivan Santini: « Que d’occasions…. »

Le Standard s’est facilement imposé sur la pelouse de Lokeren, avec un Santini des grands soirs. Le Croate a non seulement marqué deux buts, mais il a aussi participé au jeu et a été très présent. Manifestement, il est heureux de la venue d’Edmilson.

« On a fait un beau match », estime Santini. « Il y a eu des combinaisons, on a été très dangereux. Que d’occasions…mais finalement c’est rentré. En première période Lokeren a bien défendu, mais en deuxième on a continué de la sorte, en pressant. »

Le tout est de savoir si cette rencontre va enfin lancer le Standard sur de bons rails. « On l’espère tous. On doit se servir de cette rencontre et continuer à travailler. »

Je ne compte pas mes buts

A ses côtés, deux nouveaux joueurs: Edmilson et Boschilia. « Ce sont deux joueurs qui ont beaucoup de qualités. C’est un plaisir de jouer avec eux. Je ne peux pas les comparer à Knockaert, ce sont des joueurs différents. »

Avec ces deux buts, le Croate en a donc marqué sept cette saison. « J’en suis à sept? Pour être honnête je ne les compte pas. Je n’ai pas beaucoup joué, c’est donc un nombre intéressant. Mais ce que je veux, c’est travailler pour rester dans l’équipe. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire