Ishak Belfodil: « On méritait peut-être un peu plus » (vidéo)

« On a fait un match plutôt solide dans l’ensemble et ce, malgré l’ouverture du score assez rapide de Vigo », a confié Ishak Belfodil à notre micro à l’issue de la rencontre.

« On ne s’est pas découragé, on est resté concentrés. c’était très important de marquer ici, on a réussi à le faire à la fin du match, c’est le preuve du caractère de cette équipe même si c’est vrai, on méritait peut-être un peu plus ».

« Cette irrégularité, c’est ce qui nous fait défaut depuis le début de la saison, mais on est une équipe assez jeune, il ne faut pas l’oublier. Il faut nous laisser un peu de temps. En tout cas, on fait notre maximum, que ce soit les joueurs, le staff, on tire tous dans le même sens. On espère trouver notre rythme de croisière pour enchaiîner les succès car on sait que ce sont les séries qui comptent ».

« On a décroché une 3e finale, c’est pas fini, il nous reste un match devant nos supporters qui seront déterminés comme d’habitude. Anous de faire le boulot sur le terrain et j’espère qu’au coup de sifflet final, la qualification sera au bout ».


Réaction d’ishak Belfodil après Celta Vigo – Standard

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire