Ishak Belfodil est déjà impressionné par les supporters du Standard

Le nouvel attaquant du Standard de Liège est déjà amoureux de ses nouveaux supporters.

L’international algérien de 24 ans a déjà connu de nombreux clubs. En plus de l’Olympique Lyonnais, là où il a été révélé, Belfodil a bourlingué en Italie : à Bologne, Parme, Livourne et même à l’Inter Milan. Après la rencontre face à Genk à Sclessin et son premier but devant ses supporters, il a jubilé. « Contre le Racing Genk, c’était de la folie », a-t-il commenté dans la DH.

Dans le vestiaire, l’attaquant du Standard n’en revenait pas de l’ambiance. “J’ai dit aux autres : ‘Les gars, mais c’était un truc de fou cette ambiance. J’ai joué dans des grands stades en Italie comme San Siro et je n’ai jamais connu ça.’ Ils m’ont répondu ‘tu n’as encore rien vu’ en évoquant le Clasico! Je n’ose même pas imaginer ce que ça va être.”

« Avec ces supporters, je change mon style de jeu »

Grâce à la motivation fournie par les fans liégeois, Belfodil avoue pouvoir également se donner sur le plan défensif. « Avec ces supporters, je change mon style de jeu. Je n’ai jamais autant défendu, je le fais avec plaisir car je sais que cela sert à l’équipe et que les fans apprécient autant une récupération dans le rond central qu’un but inscrit. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire