Interview exclusive de Slavo Muslin, le nouveau coach du Standard: Oui, on vise le top 3

Dans notre cahier sportif de ce lundi, nous vous offrons une interview exclusive du nouvel entraîneur du Standard, Slavo Muslin. Il nous parle de ses ambitions, du mercato des Liégeois, de son système de jeu, des supporters… A lire sur deux pages!

Extraits choisis…

L’objectif, ce sera quoi ? Le top 3 ?

« Oui, parce qu’un club comme le Standard doit toujours viser une place sur le podium, comme cela aurait été le cas il y a quelques semaines si cette équipe n’avait pas raté un peu les barrages (les playoffs). Mais il faudra faire le point plus tard. On s’est déjà renforcé avec Santini et il existe une bonne base, avec Legear qui revient et l’un ou l’autre jeune qui constituera peut-être une bonne surprise. Je suis donc confiant »

Que manque-t-il au noyau dont vous disposez aujourd’hui ?

« Défensivement, on est assez bien, avec deux joueurs pour chaque poste. C’est au milieu de terrain offensif et en attaque qu’il manque sans doute quelques joueurs ».

Comme Imoh Ezekiel ?

«  Moi, je veux Ezekiel si c’est possible. Il va très vite. S’il était là, ça m’arrangerait (rires). J’en ai parlé avec Roland Duchâtelet, en lui disant que l’attaquant nigérian m’intéressait au plus haut point ».

Une interview exclusive de deux pages à lire dans nos éditions de ce lundi

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire