Vous êtes ici
Home >> Divers >> Intérêt pour Puscas, Ochoa proposé à Naples

Intérêt pour Puscas, Ochoa proposé à Naples

On connaît désormais la connexion entre le Standard et les clubs italiens. On pointera notamment l’Inter Milan qui a encore récemment négocié avec les Rouches pour Zinho Vanheusden. De l’autre côté des Alpes, on évoque un intérêt liégeois pour un autre intériste : George Puscas. L’Inter envisagerait en effet un prêt de son jeune attaquant de 22 ans. Un de plus puisque le Roumain a déjà été prêté à 4 reprises depuis qu’il a débarqué à Milan, à Liberty Oradea, Bari, Benevento et Novara. C’est dans cette dernière formation qu’il a passé les 6 derniers mois.

En Serie B, il est crédité de 19 apparitions et a inscrit 9 buts. Watford serait aussi sur les rangs. Rayon départ, la presse italienne évoque à nouveau l’intérêt de Naples pour Guillermo Ochoa, qui lui a été proposé, puisque les Napolitains viennent de perdre pour deux ou trois mois Alex Meret sur blessure (fracture du cubitus) et cherche donc à étoffer son effectif dans ce secteur de jeu sachant qu’Orestis Karnezis est l’actuel remplaçant d’Alex Meret.

En outre, Miya et Patoulidis sont retournés chez les jeunes, Bokadi ne s’est pas entraîné avec le groupe car il ressent toujours des douleurs au genou, et une rencontre amicale entre OHL et le Standard est venue s’ajouter au programme des Rouches, le 28 juillet. Un match qui permettra aux joueurs qui n’auront pas disputé la première journée de championnat face à Gand, la veille, d’emmagasiner du temps de jeu.

 

Facebook Comments
Similar Articles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top