Indignée, la Famille des Rouches soutient la nouvelle direction

Les dernières révélations concernant la récente passation de pouvoir entre Roland Duchâtelet et Bruno Venanzi choquent.

La fédération des clubs de supporters du Standard de Liège a tenu à marquer son soutien à la nouvelle direction ainsi qu’à l’équipe fanion suite aux dernières révélations concernant la passation de pouvoir entre Roland Duchâtelet et son successeur.

C’est avec consternation et indignation, que la Famille des Rouches et les membres de ses clubs de supporters ont pris connaissance, par voie de presse, d’un énième coup porté à notre club, par l’ancienne direction.

En effet, Monsieur Duchâtelet, avant de partir, a retiré 10 millions des comptes du club via une réduction de capital s’échelonnant sur plusieurs années. Cette transaction, en plus de porter un dernier coup au club, va laisser planer sur le standard, pendant plusieurs années (la durée du remboursement, qui s’élève à 5 ans ), l’ombre d’un homme ayant  favorisé ses intérêts personnels au détriment de l’aspect sportif.

Conscient des difficultés qui attendent le standard durant les prochains jours, la famille des Rouches souhaite, malgré tout, marquer son soutien à la nouvelle direction ainsi qu’à l’équipe.

Nous resterons, néanmoins vigilants sur la vie du club.

La Famille des Rouches

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire