Hubert plaide coupable : « Je ne dois pas relâcher le ballon »

Le Standard a mené mais le Standard s’est incliné à Malines. Les Liégeois ont plutôt bien géré la première mi-temps avant d’encaisser juste avant de rentrer au vestiaire. Guillaume Hubert, le gardien du Standard, assume sa part de responsabilité dans ce but du Kavé.

« En première mi-temps, on était bien. On marque le 0-1. Après, on recule un peu, on concède un peu plus (d’occasions). On prend un but juste avant la mi-temps qui nous fait mal. On encaisse assez rapidement en deuxième période. Et ensuite c’est difficile de revenir ici à Malines », analyse le jeune portier du Standard.

A la 44e minute, la défense liégeoise est désarçonnée par deux passes verticales successives. Guillaume Hubert décide d’intervenir et se jette dans les pieds de Dimitris Kolovos. « Je me dis que je dois sortir. Je pense encore maintenant que je devais le faire. Je commets une erreur technique. Je ne dois pas relâcher le ballon », souligne-t-il avec un pointe de regret.

Le Standard s’est à nouveau fait surprendre sur un ballon en profondeur en deuxième période. « On savait qu’il savait qu’ils étaient rapides devant. Sur le deuxième but le ballon en profondeur nous a fait mal. On ne s’est pas créé énormément d’occasions non plus. »

Ce match était aussi placé sous les signes des retrouvailles pour les deux entraîneurs, Ferrera et Jankovic. « Il y a toujours eu une bonne entente avec Yannick même s’il a changé d’équipe. Il n’y a pas de problème ».

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




One thought on “Hubert plaide coupable : « Je ne dois pas relâcher le ballon »

  1. VanMoer60

    Il plaide coupable mais il a pris ses responsabilités en sortant pour réparer l’erreur defensive. Il aurait pu attendre et on aurait dit qu’il ne pouvait rien faire, que c’était une erreur défensive. Si on a aligné Hubert, c’est parce que Gillet ne sort pas.

Laisser un commentaire