Hazard, Defour, Standard: Witsel ne manie pas la langue de bois

Dans un entretien spécifique, Axel Witsel (58 sélections) n’y est pas allé par quatre chemins au moment de répondre aux questions. L’interview a été donnée à Sport/Foot Magazine.

Les Diables rouges:
« Le match au pays de Galles sera très important pour prendre le large dans la groupe qualificatif. Notre noyau possède davantage de confiance depuis le Mondial. Même si un point a changé : nous n’avons plus d’effet de surprise. Les adversaires savent qui nous sommes et les qualités que nous possédons. »

Eden Hazard et Kevin De Bruyne:
« Meilleur joueur de Chelsea et d’Angleterre : Eden Hazard vient de fermer la bouche aux gens qui le critiquaient quand il jouait avec les Diables. A Chelsea, ils ne jouent qu’avec lui. Ici, on sait qu’on dispose également d’autres talents capables de faire la différence. Kevin De Bruyne a délivré 21 assists, c’est fantastique aussi. »

Le Standard, Steven Defour et la Pro League:
« Je regarde certains matches du Standard en streaming. C’est vraiment dommage ce qui se passe là-bas. Il ne s’agit plus vraiment du même club depuis que Lucien D’Onofrio l’a quitté. Les Liégeois seraient toujours au top s’il était resté. Je ne pense pas encore à y revenir car je n’ai que 26 ans. Je comprends le choix de Steven Defour mais je ne pourrais pas faire comme lui. Enfin, si le Standard ne lui a rien proposé, que voulez-vous qu’il fasse ? J’éviterai de faire un choix pareil. »

Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans le Sport/Foot Magazine de la semaine.

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire