Hanni : « Ce sont des bêtises, il n’y avait rien contre le Standard »

Hanni a livré une partie éclatante contre le Standard, une de plus dans notre championnat. Le médian offensif algérien s’est exprimé à propos de la motivation de son équipe dimanche soir face aux Liégeois.

« On a lu ce qui avait été dit, mais ce sont des bêtises. Le coach avait fixé le réglement en cas de victoire pour les trois derniers matches. Je pense que tous les clubs font ça puisqu’il va y avoir trois semaines de break », a-t-il déclaré.

« Il n’y avait vraiment rien de plus pour battre le Standard, pas de pression supplémentaire. L’histoire avec Olivier Renard, ça ne regarde pas les joueurs. Ce n’était pas une finale de Coupe du Monde, on se devait juste de gagner comme contre n’importe quelle équipe. »

L’histoire avec Renard, ça ne regarde pas les joueurs

Malines va essayer de rendre sa saison plus belle en remettant le couvert en Play-Offs 2. « L’objectif sera de les gagner comme l’année passée vu qu’on n’a pu se placer dans le Top 6 », assure Hanni.

Les 14 buts et 8 assists du médian offensif malinois ont convaincu Christian Gourcuff, qui lui a offert une première convocation avec l’Algérie. Le bonheur était-il plus grand comparé à ce match parfait contre le Standard? « C’est la même chose. La sélection avec l’Algérie, je l’attendais depuis longtemps, une preuve que le travail paye. Mais c’est pareil avec une victoire. »

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire