Habibou se place dans la liste d’attente du Standard

Après Tubize, Charleroi, Zulte-Waregem et La Gantoise, le Standard? L’attaquant de 29 ans doit relancer sa carrière et souhaite évoluer en bord de Meuse. La direction liégeoise est en pleine réflexion.

Selon nos informations, mises en commun avec celles de nos confrères bretons du Télégramme, Habib Habibou a discuté avec le Standard de Liège. La direction se concentre sur l’achat d’un nouvel attaquant après la vente de Santini et les mises à l’écart de Yattara et Emond.

Le rapide avant, bien connu dans notre championnat, est actuellement sur une voie de garage au Stade Rennais. Le club de Ligue 1 tient à alléger sa masse salariale après avoir déjà prêté Habibou en Turquie (Gaziantepspor) l’hiver dernier.

Le Télégramme annonçait il y a peu que Majorque (D2 espagnole) avait envoyé une offre, mais Habibou préfère rejoindre les Rouches. La direction du Standard se laisse encore un peu de temps avant de prendre une décision, mais la candidature du Centrafricain n’a pas été balayée. Il ne part cependant pas favori.

Cliquez sur ce lien pour rejoindre notre page Facebook et recevoir nos meilleures infos sport sur le Standard de Liège

Commentaires

Commentaires




Laisser un commentaire