Vous êtes ici
Home > Walfoot > Guillermo Ochoa n’a pas hésité quand on lui a proposé de signer au Standard

Guillermo Ochoa n’a pas hésité quand on lui a proposé de signer au Standard

Arrivé au Standard durant le mercato d’été, Guillermo Ochoa a pris ses marques en Belgique. Et il l’affirme: il n’a pas hésité quand le Standard s’est proposé à lui.

C’était l’un des transferts du mercato d’été: l’arrivée de Guillermo Ochoa. A 32 ans, le gardien mexicain a un sacré passé derrière lui, avec des passages en France et en Espagne, notamment. Pourtant, son choix n’a pas été compris dans son pays. « Mais les gens ne savent pas tout », insiste-t-il dans une interview accordée à Sport/foot Magazine.

Il explique sa décision: « Il y avait plusieurs options pour moi cet été, mais quand on m’a parlé du Standard, ça m’a tenté directement, il y a quand même une grosse histoire, ici ». D’ailleurs le championnat de Belgique commence à séduire son pays. « Depuis mon arrivée les matchs sont diffusés au Mexique, et les gens se rendent compte que le niveau est bon… »

Read more: https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-11-03/guillermo-ochoa-na-pas-hesite-qua-nd-on-lui-a-propose-de-signer-au-standard#ixzz4xMFq00K8

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Top